67 625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
Kit super mais ne tient pasLe kit est super, très bien expliqué et bon packaging. Toutefois c'est ma 2eme commande et malgré le soin que je mets à l'appliquer (une fois seule et une fois aidée) ça ne tient pas... cela fait moins d'une semaine mes racines ne vont pas du tout et mes cheveux blancs sont visibles. Ce n'est pourtant pas la première fois que je fais des colorations, j'ai l'habitude. Très déçue pour le prix car celle que je prends à moins de 5€ en magasin tiennent mieux 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsBonjour Sabrina! Nous sommes désolés que la couleur n'ait pas duré comme vous l'attendiez. Veuillez vérifier vos e-mails, nous venons de vous écrire pour pouvoir vous aider. |
Coloration racinesBonjour Après avoir été des années votre cliente satisfaite depuis deux ans rien ne va plus. Encore une fois où les recommandations que j’ai faite n’ont pas été respectées. Je vais résilier mon compte chez vous puisque j’ai eu la patience des faire des essais sans fin sans résultat 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsBonjour Michelle ! Je suis désolée d’apprendre que votre couleur ne vous satisfait pas. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous avons répondu pour vous apporter une aide supplémentaire. |
Jamais reçuJe n’ai jamais reçu ma coloration ni la première ni la deuxième. C’est quand même bizarre. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsBonjour Christelle! Je suis désolée d’apprendre que votre commande n’est pas arrivée. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous avons répondu pour vous aider. |
Couleur non modifiée comme je l'ai demandéCouleur non modifiée comme je l'ai demandé. Ils disent qu'ils ont un coloriste personnel, mais cela semble être juste une belle stratégie marketing, et ils ne lisent pas les messages. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsBonjour Carola !Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de votre couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous avons répondu pour vous apporter une aide supplémentaire. |
Très decusDevenue rouge horribe 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsBonjour Nora ! Nous sommes désolés d’apprendre que la couleur est devenue rouge. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous avons répondu pour vous apporter une aide supplémentaire. |
la couleur est parfaite !Incroyable, j'en reviens pas, la couleur est parfaite, j'ai adoré la nuance supplémentaire pour les longueurs. Petit bémol : je regrette d'avoir jetée la moitié du flacon étape 1 : Racines, trop grandes quantités quand on l'associe à l'étape 2 pour les Longueurs. J'ai le cuir chevelu très sensible, et malheureusement cette coloration n'est pas une exception, je tenterai la prochaine fois de faire un bain d'huile sur le crâne, pour aider à mieux la supporter. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSalut Mary ! Nous sommes ravis de savoir que tu es contente du coloris et que tu as adoré le reflet supplémentaire pour les longueurs. C’est génial d’entendre ça ! Nous te remercions pour ton retour sur la quantité de produit. Nous prenons en compte ton expérience pour améliorer nos recommandations et les rendre plus adaptées. Concernant ton cuir chevelu sensible, c'est une excellente idée de faire un bain d’huile avant l’application, nous espérons que cela t'aidera ! Si tu as d'autres questions ou si tu as besoin de conseils supplémentaires, n’hésite pas à nous écrire. |
Très déçueJ’ai spécifiquement écrit et envoyé une photo de mes racines pour dire que j’adorais ma couleur sur les longueurs mais que malheureusement elle était trop flou sur mes racines blanches. J’ai reçu une nouvelle couleur. Non seulement elle ne correspond pas à ce que je veux ( la même que précédemment) mais elle n’a ps fonctionne du tout sur mes racines. J’ai donc du acheter un spray pour colorer mes cheveux blancs. Donc j’ai dépensé de l’argent chez vous et aussi au supermarché. J’aurais mieux fait d’aller chez le coiffeur. Enfin… je n’ai pas du tout apprécié le contenu de cette seconde couleur. Pas see de produit. Pas de différence entre couleur racines et couleur longueurs. Bref … très déçue. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSalut Judith ! Nous sommes désolés d'apprendre que vos cheveux blancs n'ont pas été entièrement couverts. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous avons répondu pour vous aider davantage. |
DéçuLa couleur est trop foncé.. Pour la 3 fois.. Voir la photo du 15 février C'est cette couleur qu il me faut.. A la milene farceur... 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsDominique D. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que votre coloration soit plus foncée que ce que vous espériez. Nos Experts Coloristes vont revenir vers vous par email afin de vous aider et remédier à cette situation. Veuillez vérifier vos emails pour les prochaines étapes. |
CouleurCouleur toujours trop foncée. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsVALERIE C. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre coloration ne réponde pas à vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous allons revenir vers vous par email afin de remédier à cette situation et vous aider à obtenir la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos emails pour plus d'information. |
Pas du tout la couleur demandée, grosse déceptionJe n'ai pas l'impression d'avoir fait une coloration. Le cuivré n'est pas du tout visible. Je suis simplement châtain comme d'origine, alors que châtain clair cuivré demandé avec accentuation sur le orangé et non rouge. Je vais devoir attendre 2 mois avant de tenter une autre coloration si je ne veux pas abîmer mes cheveux. J'attends de voir les modifications suite à ma demande et mon résultat insatisfaisant. J'ai mis 2 etoiles car le point positif c'est que les cheveux blancs sont bien couverts. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCecile K. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre coloration vous a déçue. Nos Experts Coloristes vous ont contacté par email afin de vous aider et remédier à cette situation. Veuillez vérifier vos emails pour plus d'information de notre part et si vous avez des questions, n'hésitez pas. |