67 625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
NégatifLa couleur ne couvre pas du tout les cheveux blancs. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsNathalie A. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre coloration n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration Heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous afin d'atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. |
Trop foncé pas le cuivre attenduBonjour j’ai écris un mail dej pour cela pour préciser je le cuivre que j’ai eu est trop foncé . Pas celui attendu . Merci de pouvoir faire le nécessaire.merci 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAnne S. - Merci beaucoup de nous avoir contactés. Nos experts coloristes ont pris le temps de vous répondre et souhaitent vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions. |
MitigéeMes quelques cheveux blancs ne sont pas couverts du coup je reste avec mes cheveux blancs… certes la couleur est jolie mais elle ne couvre pas les cheveux blancs quand on en a quelques uns 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsLaure P. - Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas totalement répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration Heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure formulation qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
CouleurJe trouve qu’il n’y a pas beaucoup de reflet acajou 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsPascale D. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration n'ont pas répondu à vos attentes. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vont vous contacter par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |
Commande trop longueCommande non reçue à ce jour ! Par contre pour le prélèvement il ai fait sans problème . Je trouve que le délai est très long. Je suis très mécontente et je ne suis pas prête de repasser commande chez vous ! 1 sur 1 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsPascale R. -Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente de votre commande. En examinant votre profil, nous constatons que vous avez déjà contacté nos équipes concernant votre commande. Dites-nous si nous pouvons vous aider davantage. |
Annuler ma commandeBonjour je ne veux pas continuer avec vous je vous prierez de ne plus me contacter Mme degros cathy je n'est vraiment pas ete satisfaite du resultat de ma couleur 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCathy D. - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçus par les résultats de votre coloration. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous avons contacté afin de remédier à cette situation. Merci encore pour votre commentaire. |
Coloration longueurLa couleur n a pas tenue. Mes cheveux clairsissent a nouveau 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsHélène D. - Merci beaucoup pour votre commentaire. En examinant votre profil, nous constatons que vous avez déjà contacté nos experts coloristes pour résoudre votre problème. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes se feront un plaisir de vous aider. |
NulHonnêtement pas un reflet violet!!! 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCoralie A. - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les résultats de votre coloration. Notre garantie Coloration Heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. Merci encore pour votre commentaire. |
Colis non reçu à tempsJe suis très decue du traitement de ma commande. J'ai fait avancer la livraison au 14/12 pour être sûre de pouvoir faire ma couleur avant les fêtes. Résultat elle a été expédiée avec 2 jours de retard ...normalement pas de souci j'aurais quand même dû l'avoir à temps...sauf que je viens de recevoir un mail de Colis privé qui me dit que je recevrai le colis d'ici 2 jours ouvrés ...je pense que c'est donc KO pour le 24! Et ensuite je pars le 25.... J'ai donc décidé d'arrêter l'abonnement c'est trop incertain et ce genre de déception me laisse un goût amer, je préfère gérer mon stock.... 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCarole - Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de votre expérience avec nous et nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation a occasionné. Nous vous avons envoyé un email avec plus de détails et nous espérons de vous avoir de nouveau parmi nous dans le futur ! |
Bon produit mais problèmes de livraisonImpossible de planifier une livraison régulière pour recevoir les produits de coloration au bon moment pour entretenir ma couleur. Le délai d’acheminement est trop long et aléatoire !! À revoir malgré la qualité des produits … 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsHélène - Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation a occasionné, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous apprécions votre commentaire car ils nous permettent d'améliorer notre service et nos produits. Nous tenons à votre satisfaction en tant que cliente ; nous vous avons un email avec des informations en plus. Merci pour votre confiance ! |