67 625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
coloration sombreBonjour : j'ai bien reçu la boite, excellente présentation, bonne coloration, mais vraiment la couleur la plus foncée de la mienne, j'aimerais une couleur plus proche de la mienne, s'il vous plait. Pour moi le cuivre c'est mieux, Et je reste plus sombre que le cuivre.Emoji S'ils pouvaient le réparer, je voudrais continuer l'abonnement, car pour cela je l'ai annulé Merci pour votre réponse 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsGuarin - Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre coloration. Si vous voulez, nous serons ravis de modifier votre coloration. Nous avons répondu à votre email, avec plus d'informations. Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre écoute. |
Pas la couleur demandeC’est dommage parce que j’ai pas du tout la couleur demandé, j’ai demandé un éclaircissement parce que j’avais fait une couleur cet été et ça va pas du tout été le cas mais cheveux sont foncé je pense qu’ils n’ont même pas pris en compte mon changement de couleur avec photo que j’ai envoyé entre deux dommage et je ne pense pas recommandé du coup. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsLeila - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
Pas assez et pas la même couleurJ'ai reçu mon 1er kit d'essai et déjà par rapport à ma longueur de cheveux stipulée je n'avais pas assez de produit, c'était sec sur les pointes, impossible de tout finir. En plus, le service client me dit que si j'avais voulu plus il faut que je recommande un produit ( je vois pas l'intérêt de me demander ma longueur de cheveux alors. Soit j'achète un kit coloration complète soit un kit racines mais là c'était bien censé être complet ...) Et dernière chose, la couleur ne ressemble pas du tout à ce que j'avais sélectionné alors que mes cheveux étaient très décolorés. Le roux est inexistant, je suis simplement brune, bravo, retour à la case départ, ce que je ne voulais surtout pas. Plus jamais, je résilie immédiatement déjà par manque de professionnalisme d'un point de vue gestion des quantités et ensuite pour ce mauvais calcul " couleur sur mesure " 1 sur 1 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsElysia B. - Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En examinant votre profil, nous constatons que vous avez déjà contacté nos équipes pour résoudre votre problème. Dites-nous si nous pouvons vous aider davantage. |
pas de respectaucun respect de la couleur demandée! je voulais chatain foncé violine et je me retrouve avec chatain foncé! donc au final, meilleurs resultats quand j'achete ma couleur en grande surface ! j'ai bien fait de stopper l'abonnement et je confirme apres test de la couleur! 1 sur 1 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsLynsey D. - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie Coloration Heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. Merci encore pour votre commentaire ! |
Avis couleurTrop foncée malheureusement 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAlina-Ouarda M. - Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |
TeinteJe trouve la coloration beaucoup trop foncée 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSophie T. - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. Merci encore pour votre commentaire. |
Pas topCouleur beaucoup trop foncé et surtout ne couvre pas les cheveux blancs comme demandés 1 sur 1 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsChristine M. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les résultats de votre coloration. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. |
commande non recuma commande aurait du arriver le 31 octobre hors a ce jour toujours rien !!!!!!! 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsPamela D. - Merci de nous avoir contactés, nous apprécions votre patience concernant nos délais de livraison. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de vous renseigner sur l'envoi de votre commande. Veuillez vérifier vos e-mails pour plus de détails. Encore merci d'avoir choisi eSalon ! |
A fuir!!!Je devais recevoir comme couleur un beau roux très vif. Assez rouge même. Au final je me retrouve avec un espèce de marron affreux avec des reflet acajou. Je sais pas si c'est une erreur de leur part mais c'est comme si ils m'avaient envoyé ma couleur naturel demandé au début du questionnaire, et non la couleur final demandé. bref .Horrible. En plus le produit m'a à moitié brulé la tête. et je devais recevoir un pinceau gratuit que je n'ai jamais eu. je ne recommande pas. 2 sur 2 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMorgane L. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande était incomplète, mais aussi que les résultats de votre coloration vous ont déçue et que vous ayez eu une réaction. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous allons vous contacter par email afin de remédier à cette situation. Nous espérons vous aider ! |
Première commandeJe ne suis pas satisfaite du produit ça n a pas réussit je souhaiterai me désabonner je suis très déçue c comme si je m étais fait une coloration demi permanente que l on achète en grande surface et encore moins bien 2 sur 2 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAstride S. - Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |