67 625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
Commande manquanteBonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 4 mai Cordialement 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsYaële P. - Bonjour et merci de nous avoir contactés. Nous vous remercions pour votre patience concernant nos délais de livraison. Nous allons revenir vers vous par email, afin de vous tenir informer de l'avancée de votre commande. Nous restons à votre écoute si besoin ! |
Couleur demandée non obtenueHélas un beau packaging mais résultat pas au rdv. J'ai demandé un cuivré que j'ai l'habitude dz réussir sur ma couleur naturelle et au lieu de ça j'ai obtenu un rouge Carmen pas du tout tendances. Alors que j'ai bien mis en commentaire que je voulais un cuivré lumineux 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSaliha H. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les résultats de votre coloration. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. |
Moins couvranteDéjà la notice explicative était en Allemand!!! Pas très grave mais bon. Les frais de port m'ont semblés très cher! Et pour finir je n'ai fais que les racines et laisser poser le même temps que d'habitude et pourtant un eclaircicement apparaît déjà. Je suis tout aussi étonnée que déçue car j'étais très satisfaites de mes 2 précédentes commandes. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCorinne P. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes et que vos instructions étaient en allemand. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
DéçueUn peu déçue . Un peu terne et un peu clair . Mon rêve un blond cacao glacé 🤩 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCaroline C. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les résultats de votre coloration. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. |
Colis non reçuJe n'ai JAMAIS reçu ma dernière commande. Je n'ai non plus de nouvelle de ma réclamation. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsFleur M. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne soit pas arrivée. Nous avons répondu à votre email afin de remédier à cette situation. Veuillez consulter vos emails pour plus d'information, nous sommes heureux de pouvoir vous aider ! |
Pas la bonne couleur !Impossible de vous envoyer un fichier pour commander la bonne couleur ! C'est dommage de ne pas montrer au client les couleurs (flacon 2) avant expédition alors que j'avais téléphoné pour demander explicitement la couleur que je voulais. Beaucoup de perte de temps. Dommage qu'on ne puisse pas vous envoyer de fichier PDF ! 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsVanessa H. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre coloration ne corresponde pas à vos attentes. Nos coloristes vont vous contacter par email afin de vous aider. Vous pouvez également nous envoyer des photos (PDF) par email. À très vite ! |
mécontentej'ai demandé un blond cuivré et je me retrouve avec un châtain très foncé.. vraiment déçu. le 28 avril 2022 je reviens vers vous car vous avez laissé un message me demandant de vous rappeler, j'ai essayé mais il est indiqué que vos êtes fermé. Je suis en attente de ma couleur. merci de me rappeler si vous souhaitez des précisions ... 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
3 ème essai ratéAu bout de troisième essais raté ! La couleur de mes racines et mes pointes de cheveux sont complètement différentes et loin d’être harmonieux ! La coloriste n’a pas réussi à résoudre le problème. J’ai décidé de me désabonner. C'est une expérience très médiocre. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMaki C. - Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'apprendr eque votre coloration n'a pas répondu à vos attentes. En examinant votre profil, nous constatons que vous avez déjà contacté l'un de nos experts coloristes pour résoudre votre problème. Dites-nous si nous pouvons vous aider davantage. |
Bien à appliquer , décevant dans le tempsLa coloration a été facile à appliquer , le résultat sympa , par contre on m'avait dit que la coloration s'estomperait après plusieurs shampoing ( une vingtaine il me semble ) , or , elle est toujours là et bien ternie après 2 mois et demi. J'avais même demandé conseil à un coloriste par email qui m'avait dit d oser( j'avais bien précisé que je me mariais 2 mois et demi plus tard et que je voulais avoir retrouvé ma couleur naturelle ) , or , non , même après plus de 30 shampoing , j'ai toujours une couleur ternie , et je vais devoir me teindre les cheveux ton sur ton pour retrouver mon ancienne teinte , donc je suis un peu déçue d'avoir pris conseil pour que ça ne soit finalement pas ce qui était dit. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsClaire J. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons remédier à cette situation afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
Programme de FidèlitéBonjour, j'ai effectué 13 commandes depuis 2019, je n'ai pas eu le cadeau de fidèlité=> une coloration offerte. Pouvez-vous me dire pourquoi dans "programme de fidèlité" il n'y a que 3 commandes de validés? Merci pour votre réponse. Cordialement, Fabienne Deligny 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsfabienne D. - Merci de nous avoir contactés, nous sommes vraiment désolés pour cette confusion. En plus d'économiser 20% de réduction sur toutes vos commandes grâce à l'Abonnement Couleur, vous bénéficiez maintenant de notre programme de fidélité lancer en juillet 2021. Toutes les commandes effectuées depuis cette date sont comptabilisées dans notre nouveau programme. Nous allons revenir vers vous par email pour plus d'information. À très vite ! |