67 625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
une catastropherien à voir avec ma demande !!! je demandais de conserver ma couleur ,plutôt blond avec quelques ton cuivrés me voilà rouquine même pas homogène ,et racines non couvertes. on voit autant les cheveux blancs , voire plus C'est affreux !! 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsNELLY P. - Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |
Couleur trop rougeJe trouve qu’il y a trop de reflet rouge dans ma couleur J’aimerai un beau brun sans aucun reflet rouge ou auburn 1 sur 1 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsChantal - Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos coloristes sont toujours ravis de vous aider à trouver la couleur de vos rêves et, en examinant votre compte, nos équipes vous ont assistée, selon votre requête, en modifiant la prochaine coloration. N'hésitez pas à revenir vers nous et merci encore de votre partage ! |
Fait tomber les cheveuxTrés bel effet, mais depuis queje fais ces colorations, je perd beaucoup de cheveux, dommage pourtant la brillance la couverture des cheveux blancs est là. Mais ce n'est pas une coloration pour moi. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertslucile T. Merci beaucoup de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous constatiez une possible réaction allergique à nos couleurs. Nous recommandons de bien lire et suivre nos précautions d'usage avant chaque utilisation. Nous allons vous contacter par email pour plus d'information et d'aide. |
CatastropheCouleur à l'arrivée : ORANGE ! Couleur d'origine blond foncé avec des mèches blonds clairs, j'ai appliquée le coloration proposée en suivant strictement le protocole mais résultat totalement différent de celui prévu. Je dois à présent me débrouiller pour arranger cela… esalon ne proposant aucune solution. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsludivine C. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos équipes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider ! |
Reflet rougeUn reflet rouge que j’ai directement rattrapé. Le reflet n’est pas cuivré mais plutôt rougeâtre Je comprends votre professionnalisme mais la couleur ne tient pas surtout sur cheveux blanc et le reflet est rouge 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsWafa A. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à cette situation. |
Couleur rougeJolie couleur plutôt facile à appliquer Le coffret et les explications sont claires et agréables Toutefois la coloration rouge ne tient pas du tout sur mes cheveux et est complètement partie au bout d’à peine deux semaines…. C’est dommage … 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsEmeline C. - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la tenue de votre coloration. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. Merci encore pour votre commentaire ! |
Attention au temps de pose.La couleur a bien recouvert les cheveux blanc grâce au pinceau qui est intéressant à utiliser. En revanche elle est trop foncée, j'aurais aimé un reflet rouge plus prononcé. Attention au temps de pose car j'ai perdu beaucoup de cheveux au moment du rinçage! Et j'ai dû les nourrir à l'huile d'argan après pendant plusieurs jours, tellement ils étaient paille ! Je mets 3 étoiles. Le kit est complet et très bien formulé. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsLor5 - Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre couleur n'a pas totalement répondue à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à cette situation. |
Fin de mon adhésionBonjour ! Je souhaite arrêter de recevoir les couleur car l'odeur est forte et le résultat ne convient pas à mes attentes ! Merci d'avance de prendre en considération ma demande et bonne continuation à vous. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSabine R. - Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ne souhaitez pas continuer avec nous. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous vous avons contacté par e-mail afin de vous aider. Veuillez vérifier vos e-mails, pour plus d'information. |
Cheveux longs et épaisLes deux flacons reçus ne suffisent pas à ma chevelure très dense et longue. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertscaroline N. - Merci pour votre commentaire. En examinant votre profil, nous constatons que vous avez déjà contacté l'un de nos experts coloristes pour résoudre votre problème. Dites-nous si nous pouvons vous aider davantage ! |
Aucune tenue10 jours après avoir fait la couleur, je peux la recommencer... vraiment très déçue de la tenue de la couleur, autant en acheter une en grande surface, elle sera moins chère pour la même tenue. Je souhaite annuler cet abonnement, merci de me donner la marche à suivre 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCAROLINE M. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes concernant votre coloration et abonnement. |