67 625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
Ne tiens pasLe concept est top, malheureusement la couleur dégorge encore après 4 lavages et au final ne tien pas. Je vois toujours mes cheveux blanc après le 1 et lavage. J’avais pris violet comme couleur, je ne vois pas du tout le violet .. trop peu de dose malgré qu’on m’en ai renvoyé une, on m’a renvoyé la même dose donc je ne l’utiliserais même pas si non je dois en recommander une autre pour pouvoir faire tout mes cheveux. Dommage je ne recommanderais pas malgré le concept que j’aime bien. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsLaury O. - Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre coloration ne vous a pas satisfaite. Nous voulons sans cesse améliorer notre service et nos produits et nous tenons à votre satisfaction en tant que cliente. Nous espérons pouvoir vous aider ! |
Bien mais...Belle coloration des cheveux avec de beaux reflets mais pas pour les personnes ayant des soucis pulmonaires. Forte odeur d'ammoniaque malheureusement.... 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsValérie M. - Merci pour votre commentaire ! Chez eSalon votre avis est très important pour nous et nous voulons sans cesse améliorer nos produits et service. Nous allons vous contacter par e-mail pour plus d'information concernant nos colorations. À très vite ! |
FlaconLe flacon est souillé ainsi que l interieur du colis par le liquide de ma couleur Manque un peu de produit pour effectuer ma couleur 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSibyle - Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande est arrivée dans un mauvais état ; mais ne vous inquiétez pas ! Nous sommes la pour vous assister ; et nous sommes ravis de vous envoyer une commande de replacement. Nous vous avons envoyé plus de détails par email. Merci encore de votre confiance ! |
A éviterJ’ai payé une livraison express.. plus de 15 jours pour être livrée, et la couleur ne me plaît pas du tout. Ça ne correspond pas à mes attentes 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSandrine - Nous sommes désolés nous ne sommes pas parvenus à vous satisfaire. Nous aimerons vous proposer une nouvelle coloration, qui répondra mieux a vos besoins et buts. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. Merci encore pour votre commentaire. |
Toujours pas blond foncéJ'ai toujours une coloration qui tire sur le roux et non sur le blond. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsVirginie - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue ! Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous, et nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vont entrer en contact avec vous par e-mail et seront heureux de vous assister davantage. Merci encore d'avoir partagé votre expérience avec nous. |
CouleurCouleur qui ne correspondait pas à ce que j'avais demandé photo à l'appuie 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSabine - Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que notre coloration n'a pas fourni le résultat auquel vous vous attendiez. Notre équipe vous contactera dans un instant, par email, nous serons heureux d’ajuster personnellement votre formulation ! |
colis pas reçuC'est galère pour recevoir les colis et sans devoir payer 35€ supplémentaire 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSandra - Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation a occasionné ; nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû payer les frais de douane. Nous vous contacterons par email, afin de vous assister davantage. Nous vous remercions de votre confiance ! |
DéçuPas l'effet désiré, contrairement à la dernière fois où la couleur était super 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsLauriane M. - Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider ! |
Cheveux blancJ’ai fait ma coloration et les cheveux blanc sont toujours là. ☹️😒 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMarie louise M. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
Pratique mais chimiqueLe set est bien conçu, on y trouve tout le matériel nécessaire à la coloration et les explications sont simples. Par contre les produits sentent très fort l'ammoniac et 2 mois après mon cuir chevelu est tjs brûlé... Je peine à m'en remettre. Je ne recommande pas du tout 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCharlotte B. - Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez développé une réaction suite à l'application de votre coloration. Nous recommandons d'effectuer un test cutané avant chaque application, afin d'éviter les risques d'une potentielle allergie. Nous venons de vous contacter, veuillez vérifier vos e-mails pour plus d'informations. |