67 625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
CouleurCouleur pas assez prononcer à mon goût 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsBerangere L. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit ! Nos experts coloristes vont vous contacter afin de remédier à la situation. |
Coloration ne tiens pas les 4 semainesLa coloration n'a pas tenu les 4 semaines j'ai déjà des racines qui apparaissent et les cheveux blanc donc pas super quoi. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsElodie P. - Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous ! Nous souhaitons donc trouver une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
Couleur qui ne tient pasCouleur qui ne tient pas ! Et que dire du système de vente forcée, prétendre vendre un essai et se retrouver avec un abonnement , extrêmement déçu de l’ensemble de la prestation 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsValerie C. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre coloration et notre service vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous et nous aimerions vous aider. Veuillez vérifier vos e-mails pour plus d'information de notre part. |
Un concept personnalisé qui n'en est pas unLes colorations e-salon coutent plus cher qu'un kit en grande surface et n'apportent rien de plus. La personnalisation est très limitée. Je peux aussi bien choisir une teinte à mon gout avec un kit d'autre marque. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSonia B. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |
pas satisfaitÇa ne couvre pas très bien les cheveux blanc des tempes (nuance plus claire) je souhaiterai être contacté par email, afin d 'affiner ma couleur 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCedric G. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que votre couleur n'a pas complètement répondu à vos attentes et nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous allons vous contacter pour remédier à la situation. |
Je ne vous ai rien demandéJe vous pris d’annuler la commande que je n’ai pas demandé er remettre l’argent dans mon compte le plus tôt possible! Je ne vous ai rien demandé! J’ai essayé une fois et je n’etais pas satisfaite!!! Merci de prendre action tout de suite! 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsNada L. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés pour la confusion avec notre Abonnement Couleur. Après vérification de votre compte, nous constatons que vous avez déjà contacté nos équipes afin de remédier à la situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin ! |
déçueJ'avais demandé un color set qui couvre plus les cheveux blancs. Et je suis déçu e car j'ai l'impression qu'il couvre moins que la dernière fois. En deux semaines, des cheveux blancs sont apparus au niveau des tempes et quelques racines. Et j'ai bien suivi les instructions 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsVanessa L. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre coloration n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est très importante pour nous ! Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. |
trop chimiqueles produits sont trop chimiques, je préfère les colorations naturelles qui n'abiment pas les cheveux. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMARIE R. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nos colorations n'ont pas répondu à vos attentes. Chaque cliente est très importante pour nous ! Nous allons vous contacter par email afin de vous renseigner davantage sur nos produits et nous espérons trouver avec vous des solutions pour répondre à vos besoins. |
Commande jamais reçutJ ai commander mais jamais reçut ma couleur depuis 3 semaines 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsFatima B. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande eSalon ne soit pas arrivée. Ne vous inquiétez pas, nous allons faire le nécessaire afin de vous aider ! Veuillez vérifier vos emails pour plus d'informations de notre part. |
DéceptionLa couleur est trop foncée et trop fade 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsNadège C. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous ! Nous allons vous contacter afin de trouver avec vous une solution pour que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails pour plus d'information. |