67 625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
Trop foncéBonjour, Le résultat ne correspond pas du à mes attentes. Je suis très déçue. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCamille B. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |
Souhait de changer de couleurJe n'ai pas aimé la couleur et désirerais en changer 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsNathalie S. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que votre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous ! Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
trop d'amoniaqueil y a beaucoup trop d'amoniaque, l'odeur est irrespirable. ca me brule le cuir chevelu 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsValérie M. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez ressenti de l'inconfort suite à l'utilisation de nos produits. Il s'agit d'une réaction anormale, nous allons donc vous contacter par email afin de vous aider. Veuillez vérifier vos emails pour plus d'information. |
déçueDéçue de mes 2 dernières commandes la couleur a bougé à partir du 2eme shampoing malgré l'utilisation du tint rince trop de démarcation avec les longueurs 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsflorence G. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est très importante pour nous ! Nous allons vous contacter afin de remédier à cette situation et d'atteindre votre objectif couleur. Veuillez vérifier vos emails pour plus d'information. |
c'est mieux par rapport à ma demande,mais la couleur ne couvre pas les cheveux blancs, au bout du 2e lavage (chaque semaine), les cheveux blancs se voient en transparence 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCASSI C. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez le meilleur résultat qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
couleur et soinscouleur beaucoup trop claire soins pas assez hydratants, de plus allergies avec tous les produits je préfère annuler jusque fin janvier, c'est pourquoi je vous ai appelé il y a peu à voir si vos produits sont vraiment adéquats pour moi 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMireille - Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration et de nos produits vous ont déçue. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur, nous vous avons envoyé un email avec plus d'informations ! |
énorme déceptionBonjour, Si la note de 0 existait, cela aurait été mon choix. Mes cheveux n'ont jamais été teints. Un avant/après donne un résultat identique. Je repasse une nouvelle commande avec une couleur différente et je verrai. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAminatou - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les résultats de votre première coloration. Nous espérons que vous serez satisfaite de la deuxième ; et nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. Merci encore pour votre commentaire. |
ArnaqueAbonnement forcé J ai commandé un seul produit et pas 6 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMonique - Nous nous excusons pour la confusion ! Nous tenons à vous infirmer que, en effectuant la première commande par le biais d'une offre promotionnelle, on adhère aussi à notre Abonnement, qui est super flexible et peut être résilié à tout moment. On peut aussi effectuer des commandes unique, si on veut. En examinant votre profil, nous constatons que vous nous avez déjà contacté et nos équipes vous ont assisté, selon votre requête. Nous sommes à votre écoute si besoin |
La catastrophe sur moiBon, le produit est de base très bon sauf que même en ayant respecté les étapes, j'ai fini avec 15 cms de racines blond orangé et mes longueurs sur toujours chatains. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsLORINE S. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |
a/S DE LA COULEURc'est mieux mais pas assez blond sa tire plutôt sur le roux je pense que je vais en rester là car je n'utilise pas la totalité est c'est perdu est depuis je perd beaucoup mes cheveux je vous remercie mme bourgeot 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsjacqueline B. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre coloration n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à votre satisfaction, nous allons donc revenir vers vous par email afin de vous aider au mieux. Veuillez vérifier vos e-mails pour plus d'information. |