67 625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
propylene glycolDepuis plusieurs mois que j'utilise les colorations e salon, j'ai vu mes cheveux devenir très secs. même une forte dose de démêlant ne suffit plus à les rendre doux. la faute au propylène glycol que contient la coloration. J'arrête ce jour mon abonnement et vais trouver une coloration moins agressive. dommage 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMuriel - Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de votre expérience. Nous voulons sans cesse améliorer notre service et nos produits et nous tenons à votre satisfaction en tant que cliente. Nous espérons pouvoir vous aider, nous vous avons envoyé un email avec plus d'informations ! |
AnnulationcommandeJe souhaite arrêter mes commande j ai voulu essayer mais ça ne correspond pas à ce que j attendais pour le prix merci d annuler toute mes commandes 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsNatia - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail afin de vous aider davantage. |
couleurje voudrais plus cuivre et plus couvrant cette fois ci ca ne l a pas fait vraiment 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsPascale F. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |
Pas assez de produitJ'ai trouvé que je n'avais pas assez de produit pour que la couleur soit autogène 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSandrine - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les résultats de votre coloration. Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur ; veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. Merci encore pour votre commentaire. |
coloration des racines légèrement trop foncéesje désire un ton plus clair. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsChantal R. - Merci d'avoir partagé votre expérience. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. |
Mauvaise tenueBien qu ayant rallonger le temps de pause après un shampoing les racines sont de retour!!! c est tres bien de me proposer une coloration gratuite mais je ne sais si je dois me laisser tenter .mon adresse :mar falaise 42 bd de la france libre 29160 crozon.DE plus moins de produit donc impossible de couvrir la totalité de cheveux 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
Demarque important au niveau des racines avec des tons acajou.La couleur pourrait être adaptée si elle était plus uniforme avec un peu plus de reflet sur les longueur. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsNadia B. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons afin d'ajuster votre coloration. |
DéceptionCouleur trop foncée et néanmoins insuffisament couvrante. Déçue, je ne recommanderai pas. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMarie-Anne H. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration ne vous ont pas satisfaite. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous allons vous contacter afin de remédier à cette situation, veuillez consulter vos emails pour plus d'information. |
Couleur top mais ne couvre pas les cheveux blancsLa couleur faite sur mesure pour moi est magnifique et je l’ai adoré Malheureusement après le premier lavage mes cheveux blancs sont réapparus et pourtant j’avais suivi à la lettre les instructions Dommage je ne commanderai pas à nouveau 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSonia M. - Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez été déçue par les résultats de votre coloration. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous, c'est pourquoi nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution. |
Coloration blond beigeTrès déçu je me retrouve avec une couleur rousse 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsEmeline B. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous ! Nous allons revenir vers vous par email afin de remédier à la situation. |