67 625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
petit soucis de livraisonColis bien recu mais une fois ouvert j'ai vu que le flacon de developer etait eventré ,comme s'il avait eu un grand coup de cutter bon il reste assez de produit je pense pour pouvoir l'utiliser . CV'est la seule fois que j'ai un soucis depusi que je commande sinon c'est toujours nickel 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAudrey Laure - Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation a occasionné. Veuillez vérifier vos emails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
DecuBonsoir je ai été déçu de voir que ma teinture ne tient pas au bout de une semaine on revoie mes racines 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsYasmina - Nous sommes désolés d’apprendre que les résultats de votre coloration vous déçoivent. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous, et nous souhaitons tout faire pour que vous réalisiez vos objectifs couleurs. Nos experts coloristes vont entrer en contact avec vous par email et seront heureux de vous aider dans ce processus. |
Mon avisJ ai été très satisfaite de votre couleur la teinte le soin des cheveux Mais pas satisfaite par le prix 20€ beaucoup trop cher alors que les produit vendu chez les fournisseurs de couleurs coûtent 13€ environ alors désolée mais trop 20€ / mois sur mon budjet 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsClaude - Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des produits. En même temps, nous comprenons que nos prix paraissent élevés. Mais vous recevrez bien plus qu’un flacon de coloration ! Vous aurez une coloration de qualité, l’accès à un coloriste personnel, la préparation à la main de chaque flacon personnalisé, la livraison à domicile et tout outil et renseignement pour vous colorer les cheveux comme un pro ! |
Très déçuJe suis très déçue de la coloration qui a marroné mes cheveux, et c'est pire après un second lavage. Je me désabonné de suite inutile de pour suivre. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsStella - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos emails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
DéçuBonjour, Ayant un chatain moyen couleur naturelle j'ai commandé un cuivré doré. Jolie couleur mais d'après l'exemple donné lors de commande, je m'attendais a une couleur beaucoup plus prononcé et plus vive, je trouve que le cuivré doré se distingue à peine et seulement à la lumière. De même je ne comprends pas pourquoi le 2eme flacon était un ravive couleur alors que c'était ma première couleur sur cheveux naturels. Y a t-il eu une erreur...je voulais un roux bien éclatant. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsJulie - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous et nous vous contacterons, par email, pour réaliser vos objectifs couleur ! |
Odeur insoutenableÇa sent beaucoup trop fort...pourquoi ?? On n'a plus l'habitude de cette odeur d 'amoniaque... Annulez mes prochains envois SVP 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAnnick C - Merci pour votre commentaire. Nous tenons à nous excusez pour la gêne occasionnée durant l'application de votre coloration. Nous vous avons contacté par email afin de répondre à vos interrogations, veuillez vérifier vos emails pour plus de détail concernant votre coloration. |
ANNULATION DE L'abonnementtrop d'ammoniaque je perds mes cheveux, désire annuler mon abonnement chez vous et désire vous retourner le dernier envoi ! 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMARIE JOSE J. - Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre coloration ne vous convienne pas. Notre garantie Coloration Heureuse et le bien être de nos clients sont primordiales pour nous. Nous allons vous contacter par email afin de discuter avec vous des prochaines étapes. |
Du noir au lieu du marron chocolatJai fait la couleur aujourd'hui. Elle n'est pas marron chocolat comme ce que je voulais. Le rendu est noir dommage. Sur les mèches que j'avais également, il y a un riquiqui reflet marron. J'ai fait appliquer ma couleur par une amie pour ne rater aucune des étapes. Je suis déçue pour le coup car c'est noir. Le concept est bien et les produits sont de qualité mais la couleur n'est celle que j'ai demandée, 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsVannthear K. - Merci encore pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les résultats de votre coloration. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. |
color setCouleur trop foncé à mon goût 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCaroline S. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
CouleurJe ne veux plus recevoir vos couleurs 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsElisabeth D. - Merci pour votre commentaire. En examinant votre profil eSalon, nous constatons que vous avez déjà contacté nos équipes. Dites-nous si nous pouvons faire autre chose pour vous. |