67 625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
pas très efficace.commandée le 12 et appliquée le 16 mai , nous sommes le 13 juin mes racines commencent à réapparaitre . Suis très déçue. Une teinture doit se réaliser tous les trois mois environ non? sous peine d'abimer les cheveux. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAnnie J. - Merci pour vos commentaires. Nous vous avons contacté par e-mail afin de vous renseigner au mieux concernant la fréquence de vos colorations. Veuillez vérifier vos emails pour plus d'informations. |
Mauvaise couleurAyant l'habitude de faire des couleurs de ton rouge, je suis très déçu de recevoir du marron. Cela ne correspond pas du tout à ma demande. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSarah V. - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |
DéçuLa couleur sur mes racines a tenue 1 lavage je suis déçu et j'aimerais annulé mon abonnement , de plus votre coloration m'a abîme le cuir chevelu . 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsMarianne G. - Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience. Nous vous avons contacté par email afin de vous aider et de vous expliquer les prochaines étapes. |
Couleur trop claire !Après le dernier ajustement, la couleur reste trop claire pour couvrir mes cheveux blancs. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsBleuenn R. - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration n'étaient pas satisfaisants. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous, c'est pourquoi nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur ! Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. Merci encore pour votre commentaire. |
cette couleur est beaucoup trop foncéece n'est pas le bon compte et vous m'avez envoyé une couleur trop foncée, la première était beaucoup mieux 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsANNY D. - Merci pour vos commentaires. Nous vous avons contacté par email afin d'arranger cela et de voir avec vous les ajustements nécessaires à votre coloration. Veuillez consulter votre boîte mail pour plus d'information. |
DéceptionLa couleur a viré au soleil et n’a pas assez pris sur les tempes 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSylvie M. - Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous souhaitons trouver avec vous une solution afin que vous obteniez la meilleure couleur qui soit. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
DéçuTrès déçu car toujours des cheveux blancs et plusieurs couleurs dans mes cheveux. Pas assez de lingettes, de shampoing, et de soin. Délai de livraison non respecté 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsDelphine J. - Merci de nous avoir contacté. En examinant votre profil, nous constatons que l'un de nos experts coloristes vous a déjà assisté afin de remédier à cette situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide à nouveau ! |
Refus de votre expedition coulleurBonjour. Je n'ai jamais souhaiter avoir un abonnement mais une offre d'essai coloration . Je viens de recevoir votre deusieme envoie et je vous le retourne car je refuse cet envoie dés aujourd'hui . Veuillez arrêt et vos envoyes svp . Khokha Deymier 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsKhokha D. - Merci pour votre commentaire. Après vérification de votre profil, nous constatons que vous avez déjà contacté nos équipes par téléphone afin de résoudre votre problème. Dites-nous si avez besoin davantage d'aide ! |
Produits défectueuxBonjour, Cela fait 2 fois que je reçois les produits avec un des flacons cassé. Donc le produit s'est rependu dans la boîte. La 1ère fois vous m'en avez envoyé un autre, pour la 2ème fois je vous ai envoyé un mail ainsi que des photos mais pas de réponse de votre part. Cordialement 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSingryd G. - Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagé, nos équipes vous ont contacté afin de remédier à cette situation. Veuillez vérifier votre boîte mail pour plus d'information. |
Pas contenteJe n’utilise jamais de produits avec de l’ammoniaque Donc il est parti à la poubelle 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAnnie M. - Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous avons envoyé un email pour plus d'information concernant la liste des ingrédients qui composent nos colorations sur-mesures. Nous espérons pouvoir trouver une solution avec vous ! |