67 625 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
Bien maisC'est une belle couleur mais pas celle que je souhaitais 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsEmilie C. - Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre dernière coloration n'a pas fourni le résultat auquel vous vous attendiez. Nous allons vous contacter par e-mail afin de remédier à cette situation, conformément à notre garantie de satisfaction. Chaque cliente est importante et nous sommes impatients de vous proposer un produit qui répondra mieux à vos besoins. Vous retrouverez plus de détails dans l’e-mail envoyé. |
Déception ++++Bonsoir j'envoie un message un peu tard car je viens de finir ma couleur, cette semaine j'étais très contente car ma commande a été très vite envoyer ,mais je suis vraiment très déçue du résultat !!!!! J'ai demandé une coloration qui s'apparente au plus près du rouge que j'avais et je finis châtain foncé je ne recommanderais pas chez vous et ne vous ferai pas de très bonne pub!!! je suis dégoûtée, il va falloir que je démaquille mes cheveux pour pouvoir refaire une coloration par-dessus!!!! en ces temps de confinement il est très compliqué de se procuer des colorations, je me faisais une joie d'avoir une couleur personnalisée.... en habitant seule c'était la seule joie que j'avais de cette semaine, entre le travail et la solitude....suis très triste, déçue et pas contente du tout.... 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAurore P. - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous contacterons pour remédier à la situation. |
INSATISFAITELa couleur n'a pas couvert tous mes cheveux blancs : certains cheveux, notamment ceux autour du visage, ne sont pas colorés. Je souhaite annuler mon abonnement. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsOTERO M - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les résultats de votre coloration vous ont déçue. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |
HORRIBLE ! LE COLORISTE N'A PAS DU TOUT RESPECTE L'AJUSTEMENT DE COULEUR DEMANDELe coloriste n'a pas du tout tenu compte de ma demande d'ajustement de couleur. J'avais demandé plus de rouge, moins de cuivré, et au lieu de cela, il a réduit le rouge et ajouté beaucoup d'acajou. Honteux, ridicule et pas professionnel du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsCelia E. - Nous sommes vraiment désolés que les résultats de votre coloration vous ont déçue. En examinant votre profil, nous constatons que vous avez déjà contacté l'un de nos experts coloristes pour résoudre votre problème. Dites-nous si nous pouvons vous aider d'avantage ! |
OdeurJ'aime beaucoup le rendu mais l'odeur d'ammoniaque est très importante 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsseverine L. - Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous, nous sommes ravis de savoir que vous aimez votre coloration. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de l'application, nous vous avons envoyé un e-mail afin de remédier à la situation. |
Trop foncéeLa couleur couvre bien les cheveux blancs et tient bien mais déçue car beaucoup trop foncée par rapport à ma demande.... 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSéverine D. - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les résultats de votre coloration. Notre garantie Coloration heureuse eSalon est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs couleur. Veuillez vérifier vos e-mails, nous vous enverrons les prochaines étapes. Merci encore pour votre commentaire. |
Pas satisfaiteJolie couleur mais ne fonctionne absolument pas sur les cheveux blancs 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAudrey - Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ; nous serions heureux d’ajuster votre coloration sur-mesure pour améliorer la couverture des cheveux blancs. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. En examinant votre profil, nous constatons que vous avez déjà contacté l'un de nos experts coloristes pour résoudre votre problème. Dites-nous si nous pouvons vous aider ! |
tres decue!!!ca n a fait que foncer ma couleur aucun reflet violet je vous laisse une deuxieme chance je voudrai un rouge flamboyant comment faire car j ai vu que vous m avez debitee donc je vais recevoir une couleur dont je ne me servirait pas;;; 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsAudrey - Merci de nous avoir contactés. Si vous passez commande par le biais d’une offre promotionnelle, vous verrez également des informations concernant notre service de livraisons automatiques au moment de la validation de la commande. Notre garantie Coloration heureuse est primordiale pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un email pour vous expliquer plus en détail et pour voir comment remédier à cette situation. Merci ! |
Odeur très forteHeureusement que j'ai une fenêtre dans ma salle de bain parce que l'odeur d’ammoniaque est extrêmement forte et j'ai dû parfois fermer les yeux tellement l'odeur me piquait. De plus quand on rajoute de l'eau dans le flacon en fin de processus le mélange eau produit ne se fait pas bien. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsSylvie M. - Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas totalement satisfaite de votre expérience avec votre coloration. Nous voulons sans cesse améliorer notre service et nos produits et nous tenons à votre satisfaction en tant que cliente. Nous espérons pouvoir vous aider ! |
un peu juste la quantite pour des cheveux longs et j'aimerais un peu plus clairun peu juste la quantite sur des cheveux longs et j'aimerais un peu plus clair merci 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsGisele G. - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfaite de votre coloration. Notre garantie eSalon Coloration heureuse est primordiale pour nous. Nous travaillerons avec vous pour réaliser vos objectifs couleur. Nos experts coloristes vous ont contacté par e-mail et se feront un plaisir de vous aider. |