67 610 Avis clients vérifiés |
|
Trier selon : |
|
CouleurBonjour, j'ai fais ma couleur qui est une coloration chatain clair cuivre doré et je trouve que la couleur est foncé. Comment faire pour obtenir une couleur un peu plus claire. Merci pour votre réponse. Bonne fin d'après-midi 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsLaurence - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçu par les résultats de votre application de couleur. Notre garantie eSalon Couleur satisfaction est une garantie qui nous tient toujours à cœur et nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs en matière de coloration. S'il vous plaît gardez un œil sur un email de notre part pour vos prochaines étapes! Nous apprécions vraiment vos commentaires. |
Parfait !J'ai les cheveux épais et long donc lorsque je fait une couleur type supermarché il me faut 2 boîtes. La dose racine et la dose Longeur suffisaient largement ! J'ai été surprise ! Je suis assez maladroite et je me suis tachée le visage et le bras et la couleur est partie à la douche je n'ai même pas eu besoin de la lingette et ça c'est plutôt cool ! Après la couleur, mes cheveux étais doux et léger, lumineux et la couleur est exactement comme je l'attendais. Top je recommande vivement ! 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
Super!!!Satisfaite de mon achat ! Produit répondant à mes attentes . À voir dans les semaines qui viennent la tenue de la couleur. En tout cas un très bon concept. J'avais l'habitude de faire mes couleurs avec des produits professionnels , plus de couleurs à mélanger, pour trouver la bonne teinte... pour ma première commande c'était presque parfait. J'ai demandé quelques rectifications et je suis sûre que le prochain set de coloration sera parfait. Merci étalon !!! 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
Coloration au topReçu rapidement Très facile a appliquer rendu très professionnel couleur parfaite Les soins livré avec sont toi en un mot Impressionnant 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
AchatJe veux commander la même couleur 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
1ere coloration esalonColoration excellente. La coloration que je voulais. si vous avez des appriori je peux vous dire de commander sans problème. J ai us quelque apprehension et finalement j en suis ravie 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
Surprise agréablementNotice bien détaillée. Pinceau utile. Mes cheveux ont bien pris la couleur et avec le pinceau pour les mèches du devant c'était plus facile. J'ai trouvée ma couleur un peu plus foncée que je ne pensais. Mais pas de remarque négative de la part de mon entourage. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
Coffret sympa et très comoletJ'ai reçu un coffret très complet et très joli. Je suis satisfaite de la qualité des produits mais déçue du résultat final. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsStéphanie- Merci de nous avoir contactés.Nous sommes désolés d'apprendre que notre couleur n'a pas répondu à vos attentes. Notre garantie de couleur satisfaction est une chose que nous prenons au sérieux. Nous voulons travailler avec vous pour trouver une résolution et donner à vos cheveux la meilleure apparence qui soit. S'il vous plaît gardez un œil pour un email de nous sous peu. Nous vous contacterons pour remédier à la situation! |
Trop foncéLes produits sont excellents. Toutefois la couleur est trop foncée. Je vais me renseigner pour éclaircir petit à petit. 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |
|
|
|
La réponse de nos expertsEstelle - Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçu par les résultats de votre application de couleur. Notre garantie eSalon Couleur satisfaction est une garantie qui nous tient toujours à cœur et nous travaillerons avec vous pour atteindre vos objectifs en matière de coloration. S'il vous plaît gardez un œil sur un email de notre part pour vos prochaines étapes! Nous apprécions vraiment vos commentaires. |
Superbe couleurSuperbe couleur tiens,très bien. Ma commande d'août n'est toujours pas arrivée !! C'est parti le 23 août, la 1ère je l'ai recu au bout d'une semaine. Ca fait long je trouve la,je vis en Corse pas en Chine. Merci de faire le nécessaire. Bonne journée 0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile. Et vous ? |