Panier
{{displayTitle(item, true)}}
{{item.translated_name}}
{{getVariationType(item.variation_type)}}: {{item.variation_name}}
{{benefitsWithLabel(item)}}
{{fragranceWithLabel(item)}}
{{getHairColorVariation(item.dye_type)}}
- {{item.qty}} + supprimer
Inclus
{{showPrice($index)}}
{{showFullPrice($index)}}
{{removedItemText(displayTitle(item, true))}} annuler
Votre panier est vide.
Envie de quelque chose ?

Nous avons remporté le Marie Claire UK Hair Award ! Commandez votre coloration. J’EN PROFITE

Prix Marie Claire UK ! J’EN PROFITE

Nos Exclusivités
×

Conditions d’utilisation DERNIÈRE MISE À JOUR : 23 juin 2021

eSalon.com, LLC, une société à responsabilité limitée du Delaware, ses successeurs et ayants droit (« eSalon ») exploite ce site Web sur les sites eSalon.com, eSalon.ca, eSalon.co.uk, eSalon.eu.com, eSalon.de, eSalon.es, eSalon.fr, eSalon.at, eSalon.ch, eSalon.co.nz, eSalon.com.au, eSalon.co.nl, Colorsmith.co, Colorsmith.at, Colorsmith.ch, Colorsmithco.ca, Colorsmithco.it, Colorsmith.co.nz, Colorsmith.de, Colorsmith.eu, Colorsmith.ie, Colorsmith.uk, Colorsmith.co.uk, Colorsmith.com.au, Colorsmith.es, Colorsmith.fr, Colorsmith.nl, AuraHairCare.com, AuraHairCare.at, AuraHairCare.co.uk, AuraHairCare.es, AuraHairCare.fr, AuraHairCare.de, AuraHairCare.eu, AuraHairCare.it, AuraHairCare.ca, AuraHairCare.com.au, AuraHairCare.co.nl, AuraHairCare.ie, AuraHairCare.uk, AuraHairCare.co, HairColorForWomen.com, ShadeAndTone.com, CouleursGlamour.com, CouleursGlamour.fr, DIYhaircolors.com, EverydayMensHair.com, Farbeundton.de, GlamourHair.de, Macouleur.fr, Micolordecabello.com, MorePepperLessSalt.com, Mujeresglam.com, SubtleTones.co, TheHairSource.com, Todosobrecabello.com, VibeAndShine.co, ou tout site lui succédant (collectivement dénommé le « Site »). Vous ne pouvez utiliser le Site que si vous acceptez les présentes Conditions d’utilisation (eSalon.fr/terms) et la Politique de confidentialité (eSalon.fr/privacy). Si vous n’êtes pas d’accord, veuillez ne pas utiliser ce Site.

Droit et licence d’utilisation

eSalon vous accorde le droit et la licence limités et non exclusifs d’utiliser personnellement le Site et d’acheter des produits et services d’eSalon. Cette licence n’inclut aucun droit de revente ou d’utilisation commerciale du Site ou de son contenu ; tout droit de collecter et/ou d’utiliser toute liste de produits, descriptions ou prix ; tout droit d’utiliser l’aspect et la convivialité du Site, de copier le Site ou de créer des œuvres dérivées du Site ou de son contenu ; tout droit de télécharger ou de copier des informations de compte au profit d’une autre entreprise ou personne ; ou tout droit d’utiliser l’exploration de données, des robots ou des outils similaires de collecte et d’extraction de données. Vous ne pouvez utiliser aucune métabalise ni aucun autre texte masqué utilisant le nom ou les marques commerciales d’eSalon sans son consentement écrit exprès. eSalon se réserve le droit de refuser le service, de fermer des comptes, de supprimer ou de modifier du contenu ou d’annuler des commandes à sa seule discrétion. Tout autre type d’utilisation commerciale est interdit. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez utiliser le Site qu’avec la participation directe de votre parent ou tuteur. Ce Site n’est pas destiné à être utilisé par des personnes de moins de 13 ans.

Propriétaire

Le nom, le logo, le contenu et les éléments du Site, les logiciels, les conceptions, les éléments graphiques et les données d’eSalon sont, sauf indication contraire, la propriété d’eSalon ou de ses concédants, et sont protégés par les lois américaines et internationales sur les marques commerciales, le droit d’auteur et d’autres lois sur la propriété intellectuelle. Rien de ce qui précède ne peut être reproduit, dupliqué, copié, approprié, vendu, revendu ou utilisé à des fins commerciales étrangères à eSalon sans le consentement écrit préalable d’eSalon. Toute utilisation non autorisée de la propriété intellectuelle d’eSalon entraînerait la résiliation de la licence et des droits ainsi accordés et pourrait donner lieu à des poursuites civiles et/ou pénales.

Liens/Cadres

eSalon vous accorde le droit non exclusif et révocable de publier des liens hypertexte sur votre site Web vers n’importe quelle section du site, à condition que ce lien ne puisse créer à l’encontre d’eSalon, de ses dirigeants, de ses employés, de ses entreprises affiliées et/ou de ses partenaires un caractère mensonger, faux, péjoratif ou pouvant lui porter préjudice. Vous acceptez de supprimer tout lien de ce type sur instruction écrite d’eSalon (y compris par courrier électronique). Le droit de publier des liens sur le Site n’implique pas le droit d’utiliser le logo ou d’autres marques de commerce d’eSalon, à moins qu’eSalon y consente par écrit. Par ailleurs, vous ne pouvez pas utiliser de cadrage ni de techniques d’encadrement pour entourer toute marque de commerce, logo ou toute autre information exclusive d’eSalon sans son consentement écrit exprès.

Comptes utilisateurs

Un client qui souhaite acheter des produits ou des services sur le Site doit créer un compte. Pour créer un compte, vous devez fournir une combinaison adresse e-mail/mot de passe, ainsi que votre prénom et votre nom. Vous aurez la possibilité de modifier ces informations après avoir créé votre compte. Par la suite, il vous suffira de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe pour accéder à votre compte. Si vous perdez ou oubliez votre mot de passe, notre système vous enverra, à votre demande, un courrier électronique pour le réinitialiser. Si vous ne vous souvenez plus de l’adresse e-mail que vous avez utilisée, veuillez appeler eSalon au numéro indiqué ci-dessous. Vous pouvez également créer un compte ou vous connecter en utilisant Facebook.

Vous aurez également besoin d’un compte utilisateur pour pouvoir publier sur le Site tout Contenu utilisateur, tel que des critiques de produits. Il vous sera demandé de choisir un « nom d’affichage » qui sera affiché sur le Site accompagnant votre Contenu utilisateur, qui ne doit pas nécessairement être votre nom réel. Nous vous recommandons d’utiliser un « nom d’affichage » pour des raisons de confidentialité.

Il est important que vous conserviez toutes les informations de votre compte, y compris notamment vos informations de facturation, d’expédition, et de profil/préférences de couleur de cheveux, mises à jour et actualisées. Sur le Site, vous pourrez gérer directement les informations de votre compte.

Prix

eSalon se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, en affichant de nouveaux prix sur le Site. De plus, si vous êtes inscrit à un programme d’auto-expédition, la nouvelle tarification n’aura d’incidence que sur les livraisons effectuées au moins dix (10) jours après tout changement de prix.

Pour les commandes d’un montant supérieur à 150€, le client sera considéré comme l’importateur des biens originaires du Royaume-Uni ou États-Unis, et devra s’acquitter des éventuels droits de douane et TVA supplémentaires.

Numéros de téléphone

🇫🇷 France (Français): 0800 94 50 55
🇪🇺 Europe (English): +44 (0) 800 808 5400
🇪🇸 España (Español): 800 654 430
🇩🇪 Deutschland (Deutsch): 0800 000 83 93
🇦🇹 Österreich (Deutsch): +44 (0) 800 808 5400
🇮🇪 Ireland (English): +44 (0) 800 808 5400
🇳🇱 Netherlands (English): +44 (0) 800 808 5400
🇬🇧 United Kingdom (English): 0800 808 5400
🇺🇸 USA (English): (866) 550-2424
🇺🇸 USA (Español): (855) 550-2611
🇨🇦 Canada (English): (855) 980-5828
🇨🇭 Schweiz (Deutsch): +44 (0) 800 808 5400
🇨🇭 Schweiz (Français): +33 (0)800 94 50 55

Services d’abonnement pour les achats de clients

Programme de livraison automatique et remise promotionnelle

L’un des moyens les plus simples d’acheter des produits eSalon consiste à adhérer au programme d’auto-expédition. Le programme d’auto-expédition envoie, de manière automatique, votre prochaine commande, qui comprend tous les articles que vous avez choisi d’inclure dans votre programme d’auto-expédition, à la fréquence de livraison de votre choix. Vous ne pouvez sélectionner qu’un seul cycle de programme d’auto-expédition à la fois. En souscrivant au programme d’auto-expédition, le client bénéficie d’un rabais sur le prix d’achat de tous les articles désignés par le programme d’auto-expédition inclus dans la commande d’auto-expédition. Les articles ajoutés à la commande qui ne font pas partie ce programme ne bénéficieront pas de remise d’auto-expédition.

Chaque fois qu’eSalon vous expédie un produit, eSalon facturera le coût du ou des produits sur la carte de paiement enregistrée dans votre compte, ainsi que les taxes et les frais d’expédition applicables (cela est en réalité effectué effectué par notre processeur de paiement, et non par eSalon, qui n’utilise ni ne stocke les informations de votre carte de paiement). Si vous résidez dans l'Espace économique européen, votre paiement est géré par notre société britannique, eSalon.com Ltd, via notre processeur de paiement. En tant que client eSalon, vous avez la possibilité d’ajuster la couleur de vos cheveux et votre commande d’auto-expédition en ligne, y compris au moins un des éléments suivants : ajuster la formule de la couleur de vos cheveux, consulter un coloriste agréé pour les sélections de couleurs, ajouter ou supprimer des articles dans votre sélection d’auto-expédition, modifier la quantité d’articles sélectionnés, replanifier votre commande pour une date ultérieure et/ou ignorer une commande à venir. Il vous suffit de nous en informer au moins 24 heures avant la préparation de votre prochain produit de coloration pour livraison. Les clients reçoivent une notification pour chaque commande à venir cinq jours avant l’expédition de la commande. Une fois votre compte créé et votre première commande expédiée, vous pouvez désactiver ou apporter des modifications à votre programme d’auto-expédition à tout moment en vous connectant à votre compte et en choisissant l’option Paramètres de livraison, ou en appelant le service téléphonique gratuit d’eSalon indiqué ci-dessus. Votre annulation n’affectera pas votre obligation à l’égard des produits déjà préparés en vue de leur livraison. Vous pouvez également redémarrer votre programme de livraison automatique à tout moment en cliquant sur esalon.fr/my_account.

De temps à autre, eSalon peut proposer des promotions aux personnes souhaitant devenir des clients eSalon. Ces promotions peuvent être spécifiques à des clients nouveaux ou potentiels et non disponibles aux clients existants ou précédents. Elles peuvent être limitées à une par foyer, une par compte utilisateur unique, une par carte de paiement, une par adresse ou une par courrier électronique. eSalon se réserve le droit de déterminer si une promotion destinée à un nouveau client vous est applicable.

Vous bénéficiez également de notre garantie de satisfaction à 100 % (voir ci-dessous).

APRÈS LA RÉSILIATION DE VOTRE PARTICIPATION AU PROGRAMME D’AUTO-EXPÉDITION, NOUS NE PRÉPARERONS PLUS DE PRODUITS POUR VOUS ET VOTRE CARTE DE PAIEMENT NE SERA PAS DÉBITÉE (à condition que vous résiliiez avant que nous ayons préparé votre prochain envoi).

Confirmation

Dans les limites prévues par la loi en vigueur, cette Section constitue votre Paramétrage de l’accusé de réception écrit contenant les informations que vous devez conserver (en imprimant les présentes Conditions d’utilisation), de sorte que vous compreniez certaines informations importantes et vos droits en vertu de notre programme d’auto-expédition défini ci-dessus, qui est programme de renouvellement automatique (« Service »).

  1. Conditions de l’offre : dans le cadre du programme d’auto-expédition énuméré ci-dessus, vous conservez une carte de crédit (ou de débit) active dans votre compte. Cette carte est automatiquement débitée à chaque fois que les produits que vous avez commandés vous sont expédiés. Cela se poursuivra indéfiniment jusqu’à ce que vous annuliez le Service particulier, comme indiqué ci-dessous. Le montant débité de votre carte à chaque fois peut varier selon les deux Services, en fonction du prix et/ou du nombre de produits que vous avez sélectionnés.
  2. Consentement exprès : votre participation à notre Service constitue votre consentement exprès à participer à ces programmes de renouvellement automatique/service continu.
  3. Annulation : nous facilitons l’annulation : (1) Vous pouvez vous connecter à votre compte et annuler la prochaine expédition prévue. (2) Ou vous pouvez appeler notre service téléphonique gratuit indiqué dans la section Comptes utilisateurs ci-dessus pour indiquer le service que vous souhaitez annuler. (3) Ou vous pouvez utiliser notre adresse e-mail, [email protected], pour annuler le service concerné. (4) Ou vous pouvez nous écrire à l’adresse « Service Cancellation », eSalon.com, LLC, 1910 E. Maple Ave El Segundo, CA 90245, USA. Dans tous les cas, si votre commande n’a pas encore été préparée pour l’expédition ou expédiée, votre carte ne sera plus débitée par le Service particulier que vous annulez.
  4. L’achat minimal dans le cadre du programme d’auto-expédition correspond à un produit eSalon par période de 12 semaines. Cependant, vous avez le droit de modifier cela pour un moment qui vous conviendrait mieux en vous connectant à votre compte.
  5. En cas de modification importante des conditions de l’un ou l’autre Service, en particulier si la modification concerne le renouvellement automatique ou le service continu, nous publierons cette modification de manière visible dans les Conditions d’utilisation mises à jour.

Invitez un ami

Lorsque vous invitez des amis à s’inscrire sur eSalon.fr, vous recevez un crédit de parrainage sur votre compte pour chaque ami qui effectue un premier achat qualifié d’au moins —hors taxes, frais d’expédition et de frais de manutention (« Crédit de parrainage »). Votre ami doit être un nouveau client (cette offre exclut les clients actuels ou réguliers). Il n’y a pas de limite au montant de crédits de parrainage que vous pouvez gagner. Vous pouvez suivre vos crédits de parrainage en visitant la section « Invitez un ami » après vous être connecté à votre compte. Les crédits de parrainage s’accumulent sur votre compte et n’expirent pas. Ils sont automatiquement appliqués à vos commandes ou à d’autres achats au moment de paiement.

Si deux personnes invitent le même ami, le crédit de parrainage est appliqué au compte du lien de parrainage utilisé pour effectuer l’achat, quel que soit le lien reçu en premier. Limite d’un crédit de parrainage par nouvelle adresse e-mail enregistrée sur le Site.

Il vous est interdit d’utiliser un pourriel ou d’envoyer des courriels non sollicités à des personnes que vous ne connaissez pas personnellement pour bénéficier de crédits de parrainage.

Les crédits de parrainage ne peuvent être troqués, échangés ou vendus. Ils n’ont aucune valeur en espèce et ne peuvent pas être rachetés contre de l’argent. Ils ont une valeur en espèce lorsqu’ils sont utilisés avec un achat éligible sur eSalon.fr.

eSalon se réserve le droit d’annuler vos crédits de parrainage à sa discrétion si elle établit que vous avez enfreint les présentes Conditions d’utilisation, y compris par le biais d’activités de parrainage frauduleuses ou trompeuses.

eSalon se réserve le droit, à tout moment et sans avis écrit préalable, d’ajouter, de supprimer ou de modifier les conditions du programme « Invitez un ami », ainsi que l’émission et l’utilisation de crédits de parrainage.

Contenu utilisateur

En publiant du texte, des graphiques, des fichiers vocaux et/ou audio, des photographies, des illustrations ou des vidéos sur le Site, y compris, notamment, des critiques d’utilisateurs, des photos, des témoignages textuels ou vidéo, ou des commentaires (collectivement, le « Contenu utilisateur »), vous accordez à eSalon un droit non exclusif, libre de redevance, perpétuel, irrévocable, mondial et entièrement sous licence (par plusieurs niveaux) d’utiliser, de reproduire, de modifier, d’adapter, de publier, de transférer, d’assigner, de traduire, de créer des œuvres dérivées, de distribuer et d’afficher ce Contenu utilisateur à l’échelle mondiale dans n’importe quel média. Vous déclarez et garantissez à eSalon que vous possédez tous les droits sur le Contenu utilisateur que vous soumettez ou que vous publiez sur le Site ou que vous avez obtenu les droits de licence appropriés du propriétaire afin d’accorder à eSalon la licence énoncée dans la phrase précédente, et que le Contenu utilisateur est exact, non trompeur, n’inclut pas les blasphèmes, ne causera pas de préjudice à eSalon ni à toute autre personne ou entité, ne portera pas atteinte aux droits de toute personne ou entité, et ne sera pas diffamatoire. Vous vous engagez, dans les limites prévues par la loi en vigueur, à indemniser, à défendre et à mettre hors de cause eSalon, ses concédants et ses partenaires contre toute réclamation de tiers résultant du Contenu utilisateur que vous avez fourni. eSalon, en tant que fournisseur de services en ligne en vertu du droit applicable, a le droit, mais non l’obligation, de surveiller ou de modifier tout Contenu utilisateur. eSalon n’assume aucune responsabilité pour le Contenu utilisateur que vous publiez ou soumettez sur le Site.

Descriptions de produits

eSalon tente de décrire ses produits aussi précisément que possible. Toutefois, eSalon ne déclare ni ne garantit que les descriptions de produits ou le contenu associé sur le Site sont exacts, complets ou à jour. Si la description d’eSalon est inexacte, votre recours consiste à renvoyer le produit conformément aux politiques de retour décrites dans la section « Garantie de satisfaction » ci-dessous.

Plaintes concernant les droits d’auteur

Si vous avez des raisons de croire que le Contenu utilisateur ou tout autre matériel, contenu ou produit professionnel du site enfreint la propriété intellectuelle que vous possédez ou contrôlez, veuillez nous en informer par écrit en suivant les procédures décrites ci-dessous (qui suivent les exigences de notification et de retrait du Digital Millenium Copyright Act (DMCA) aux États-Unis d’Amérique). Votre notification à eSalon doit comprendre tous les composants suivants :

  1. Une signature physique ou électronique du propriétaire du droit d’auteur d’un droit qui aurait été violé, ou de la personne autorisée à agir pour le compte du propriétaire ;
  2. L’identification de l’œuvre protégée qui, selon vous, a été violée (ou une liste des œuvres violée si plusieurs œuvres sont concernées) ;
  3. L’identification du matériel ou du contenu que vous pensez enfreindre vos droits et qui devrait être retiré du Site, ou dont l’accès devrait être désactivé ; veuillez fournir des informations très spécifiques sur le contenu offensant et le lieu de l’infraction ;
  4. L’information permettant à eSalon de vous contacter, dont l’adresse, le numéro de téléphone et l’adresse de courrier à laquelle vous pouvez être contacté ;
  5. Votre déclaration selon laquelle vous estimez de bonne foi que l’utilisation du contenu de l’information du site de la manière faisant l’objet de la plainte est non autorisée par le propriétaire du droit d’auteur, par son agent ou par la loi ; et
  6. Votre déclaration que les informations figurant dans la notification sont exactes, et sous peine de parjure, que vous possédez le ou les droits exclusifs prétendument violés, ou que vous êtes autorisé à agir pour le compte du propriétaire d’un droit exclusif qui fait l’objet de l’accusation d’infraction.

Veuillez envoyer votre notification à l’agent des droits d’auteur d’eSalon (ou l’envoyer par courrier électronique) à cette adresse :

Copyright Agent
Legal Department
eSalon.com, LLC
1910 E. Maple Ave
El Segundo, CA 90245
USA

Avis par courriel : [email protected]

Modifications des conditions d’utilisation

eSalon peut modifier ses Conditions d’utilisation, sa Politique de confidentialité ou toute autre politique de l’entreprise à tout moment et à sa seule discrétion. Sauf indication contraire dans une politique spécifique, les modifications des Conditions d’utilisation, la Politique de confidentialité ou toute autre politique de l’entreprise entreront en vigueur dès leur publication sur le Site. Il vous incombe de surveiller les présentes Conditions d’utilisation. Votre utilisation continue du site implique votre acceptation de ces Conditions d’utilisation et des autres politiques modifiées. Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions de ces politiques modifiées, vous devez cesser d’utiliser le site.

Garanties des produits

LES PRODUITS DE COLORATION ET DE SOIN DES CHEVEUX PEUVENT PROVOQUER DES RÉSULTATS MULTIPLES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, L’EXACTITUDE DE VOS RÉPONSES AUX QUESTIONS POSÉES PAR ESALON ET/OU LES INVITÉS, LES PARAMÈTRES DE COULEUR SPÉCIFIQUES SUR VOTRE MONITEUR, LA MANIÈRE DONT VOUS TRAITEZ LES PRODUITS ET LE SOIN AVEC LEQUEL VOUS SUIVEZ LES INSTRUCTIONS ET LES MISES EN GARDE QUI S’Y TROUVENT, ET VOTRE TECHNIQUE D’APPLICATION PARTICULIÈRE DES PRODUITS DE COLORATION ET DE SOIN DES CHEVEUX. ESALON NE DÉCLARE NI NE GARANTIT QUE LES RÉSULTATS RELATIFS À LA COLORATION ET AUX SOINS DE VOS CHEVEUX SERONT IDENTIQUES À CELUI DES PHOTOS OU DES IMAGES AFFICHÉES SUR LE SITE. ESALON NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION NI NE DONNE AUCUNE GARANTIE CONCERNANT LES DÉLAIS DE LIVRAISON.

Mesures de précaution/Mises en garde

LES PRODUITS ESALON PEUVENT CONTENIR DES INGRÉDIENTS POUVANT PROVOQUER DES RÉACTIONS ALLERGIQUES ET, DANS DE RARES CAS, CES RÉACTIONS PEUVENT ÊTRE GRAVES. VOUS VOUS ENGAGEZ À RESPECTER TOUTES LES PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ, LES MISES EN GARDE ET LES INSTRUCTIONS INDIQUÉES SUR L’EMBALLAGE DU PRODUIT ET DANS LE GUIDE DE COLORATION ET LES INSTRUCTIONS PERSONNALISÉES. POUR CONSULTER LA LISTE DES INGRÉDIENTS UTILISÉS DANS LES PRODUITS ESALON, Y COMPRIS LES PRÉCAUTIONS ET MISES EN GARDE RÉFÉRENCÉES, VEUILLEZ CLIQUER SUR esalon.fr/safetyprecautions.

Garanties liées au site

LE SITE, LE CONTENU ET LES INFORMATIONS CONTENUS SONT FOURNIS « TELS QUELS », « TELS QUE DISPONIBLES », SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU TACITE. VOUS VOUS ENGAGEZ EXPRESSÉMENT QUE VOTRE UTILISATION DU SITE, Y COMPRIS TOUT LE CONTENU DU SITE, SE FAIT À VOS PROPRES RISQUES. ESALON DÉCLINE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU TACITES, Y COMPRIS, NOTAMMENT LES GARANTIES TACITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN BUT PARTICULIER, DE TITRE ET DE NON CONTREFAÇON DES INFORMATIONS ET DU CONTENU SUR LE SITE. ESALON NE DÉCLARE NI NE GARANTIT QUE LES INFORMATIONS ET LE CONTENU SUR LE SITE SONT EXACTS, COMPLETS, ACTUELS, FIABLES OU EXEMPTS D’ERREURS.

ESALON NE DÉCLARE NI NE GARANTIT QUE LE SITE OU SES SERVEURS, Y COMPRIS LE CONTENU UTILISATEUR OU LE CONTENU PUBLIÉ PAR DES TIERS, SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D’AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES. VOUS DEVEZ VOUS ASSURER QUE VOS ORDINATEURS SONT PROTÉGÉS PAR UN LOGICIEL ANTIVIRUS RECONNU.

Responsabilité Limitée

EN AUCUN CAS ESALON NE POURRA ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE QUELCONQUES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, FORTUITS OU CONSÉCUTIFS, SOIT DANS UNE ACTION CONTRACTUELLE OU DÉLICTUELLE (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER À LA NÉGLIGENCE), EN ÉQUITÉ OU AUTREMENT, RÉSULTANT DE, OU D’AUTRE MANIÈRE LIÉS À, L’UTILISATION OU À L’INCAPACITÉ D’UTILISER CE SITE OU SES INFORMATIONS, OU RÉSULTANT DE L’UTILISATION DES PRODUITS ESALON. DANS LE CAS OU ESALON SERAIT TENUE RESPONSABLE ENVERS VOUS OU ENVERS UN TIERS POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, NOTRE RESPONSABILITÉ EST LIMITÉE À : (A) TOUT MONTANT QUE VOUS AVEZ PAYÉ DANS LES 12 MOIS IMMÉDIATEMENT AVANT LA RÉCLAMATION (AYANT ENTRAÎNÉ LA RESPONSABILITÉ), OU (B) 100 $ (CENT DOLLARS US). CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DE GARANTIES OU CERTAINES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS DE RESPONSABILITÉ (PAR EXEMPLE, LE NEW JERSEY). ALORS, CERTAINES DE CES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS PEUVENT NE PAS VOUS ÊTRE APPLICABLES.

Indemnisation

VOUS ACCEPTEZ, DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI EN VIGUEUR, D’INDEMNISER, DE DÉFENDRE ET DE METTRE HORS DE CAUSE ESALON, SES DIRECTEURS, EMPLOYÉS, AGENTS, CONCÉDANTS ET FOURNISSEURS (COLLECTIVEMENT DÉNOMMÉS LE « PRESTATAIRE ») CONTRE TOUS LES PRÉJUDICES, DÉPENSES, COÛTS ET DOMMAGES, Y COMPRIS LES FRAIS D’AVOCAT RAISONNABLES, SUBIS OU ENCOURUS À LA SUITE DE TOUTE VIOLATION DES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES OU DE TOUTE ACTIVITÉ ILLÉGALE OU ILLICITE LIÉE À VOTRE COMPTE INTERNET (Y COMPRIS DES ACTES NÉGLIGENTS OU PRÉJUDICIABLES), COMMISE PAR VOUS OU TOUTE AUTRE PERSONNE ACCÉDANT AU SITE À L’AIDE DE VOTRE COMPTE INTERNET.

Loi applicable ; Arbitrage

Les Conditions d’utilisation du Site, la Politique de confidentialité, toute autre Politique eSalon et toutes les transactions sont régies et interprétées conformément à la loi en vigueur dans l’État de Californie.

Vous acceptez que tout litige, réclamation ou controverse découlant de ou lié à ce Site, aux Conditions d’utilisation ou à la Politique de confidentialité, ou à la violation, à la résiliation, à l’exécution, à l’interprétation ou à la validité de celui-ci, y compris la détermination de la portée ou de l’applicabilité de cette entente d’arbitrage, doit être déterminé exclusivement par arbitrage à Los Angeles, en Californie, devant un ou plusieurs arbitres spécialisés dans le commerce électronique. L’arbitrage sera administré par JAMS conformément à ses règles et procédures d’arbitrage intégrales. L’arbitre appliquera les lois en vigueur dans l’État de Californie. Dans les limites prévues par la loi applicable, la présente Section constitue une Convention d’arbitrage et les parties renoncent expressément à tout droit d’intenter une action en justice devant un tribunal fédéral ou d’État, sauf indication contraire dans le reste de la présente Section. Vous renoncez à votre droit d’initier ou de participer à tout recours collectif (ou arbitrage) en vertu des présentes Conditions d’utilisation ou de la Politique de confidentialité de eSalon, et vous renoncez à votre droit à un procès avec jury. Le jugement sur la sentence arbitrale peut être inscrit devant tout tribunal compétent, y compris en dehors de l’État de Californie. Cette disposition n’empêche pas les parties de demander réparation par voie de recours à l’arbitrage auprès d’un tribunal compétent. L’arbitre peut, dans la sentence, attribuer une partie ou la totalité des coûts de l’arbitrage, y compris les honoraires de l’arbitre et les honoraires d’avocat raisonnables de la partie gagnante proportionnellement au succès relatif des parties sur le fond (y compris l’affirmation positive de toutes les défenses). L’arbitre déterminera la « partie gagnante » et répartira les honoraires et les coûts à cette fin.

Garantie de satisfaction

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos produits eSalon, nous vous enverrons, selon votre choix, une nouvelle formulation de coloration (ou un produit de soin capillaire de remplacement) ou nous vous rembourserons pour les articles que vous avez achetés. Pour demander une nouvelle reformulation (ou un produit de soin capillaire de remplacement) ou pour demander un remboursement, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la date de votre achat. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. eSalon se réserve le droit de limiter les remboursements ou les reformulations (y compris les remplacements de produits) à un par client et par produit.

Remboursements

eSalon remboursera uniquement les produits non utilisés et retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat. Les remboursements sont traités dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise par eSalon. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables et eSalon se réserve le droit de limiter les remboursements à un par client et par produit.

Nous utilisons les informations que vous fournissez sur ce site pour personnaliser votre expérience, pour des raisons de fonctionnement et pour des statistiques.
Vous pouvez accepter nos conditions d’utilisation et l’utilisation des cookies ou paramétrer vos préférences. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

REFUSER