Lettre à nos clientes : comment nous aidons la communauté, nos employés et tous ceux concernés par le COVID-19


Nous sommes là pour vous et nous continuons notre activité.

Chère Communauté Couleur,

C’est durant cette période que nous traversons que les valeurs de solidarité et d’entraide de notre marque deviennent encore plus importantes. Afin d’aider la communauté, nous allons reverser une partie de nos bénéfices vers plusieurs associations situées partout dans le monde :

États-Unis : LA Food Bank prépare et livre des repas à ceux qui en ont besoin. Nous avons également envoyé 90.000 gants au Greater Los Angeles VA Healthcare System, et 10.000 gants au CareMore Health de Los Angeles, en Californie.

France : Les Restos du Cœur offre aide et soutien par le biais de la redistribution de nourriture et de repas, d’aide au logement et à la recherche d’emploi.

Royaume-Uni : FareShare est un réseau national qui redistribue de la nourriture.

Allemagne : Die Tafel redistribue la nourriture qui pourrait être détruite en l’offrant aux plus fragiles.

Nous sommes aussi fiers de faire partie de la famille Henkel, qui a donné plus de 2 millions d’euros au Fond de riposte au COVID-19 de l'OMS et à d’autres associations.

Par ailleurs, notre équipe suit scrupuleusement les annonces et les recommandations de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et de l’institution américaine Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Tous nos employés qui le peuvent, travaillent à leur domicile. Notre équipe de production continuent leurs opérations à nos sièges en pratiquant la distanciation sociale.

Que cela signifie-t-il pour vous ?

Nous restons opérationnels et nous expédions votre coloration sur-mesure aussi rapidement que possible. Nos coloristes travaillent à leur domicile et sont disponibles pour discuter avec vous et vous guider dans votre coloration à la maison. Vous pouvez suivre les mises à jour dans Mon compte sur notre site, ou vous pouvez découvrir les réponses qux questions les plus fréquentes dans nos pages de support. Et si vous êtes à la recherche d’astuces et de conseils sur la coloration maison, découvrez nos nos tutos ici. 

Restons en lien sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter. Nous traverserons cela tous ensemble. Prenez soin de vous et de vos proches, soyez bienveillants. Nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin de nous.

Colorément vôtre, 

Graham Jones, CEO